Everyhting happens for a reason

Publié le 7 Décembre 2013

C'est de cette façon que j'aborde la vie. Non pas résignée, au contraire, mais avec l'envie de positiver même dans les moments difficiles parceque hey se plaindre ça fait du bien (parfois) mais ça ne fait rien avancer.

 

J'avais envie depuis longtemps de personnaliser des assiettes, mais je ne trouvais pas l'idée/l'inspiration. C'est Sophie Trem, qui tient le blog The Other Art Of Living, qui un jour ou j'avais le mood dans les shoes m'a envoyé ce quote : Everything happens for a GOOD reason! (excuse my Fran-glais!)

 

Si vous avez envie de personnaliser de la vaisselle, rien de plus facile. Il vous suffit juste d' un feutre pour porcelaine et d'un support en porcelaine (assiette, mug, théière etc...). 

Le plus dur est de choisir la pointe du feutre. Je vous conseille une pointe fine pour écrire et pensez à bien dégraisser votre support avant de commencer. J'ai pris du noir ici mais les feutres existent dans de nombreuses couleurs. 

 

Allez, lancez-vous, vous allez voir le DIY c'est libérateur et les gens qui reçoivent un cadeau personnalisé sont souvent doublement touchés! 

 

C'est le week-end alors let's have fun!!

 

Rédigé par Woop Woop by Devi

Publié dans #DIY, #Humeur

Commenter cet article
E
J'adore, et ça me donne de bonnes idées cadeaux :)
Répondre
W
Merci Esther! Si tu as IG, vas voir sur mon profil, j'ai commencé à personnaliser un mug :)
S
WHOOOOOOOOOO la big cass dedi :))) &lt;3 merci ma deviiiiiiii!!! YES indeed :))<br /> Alors ça serait un peu long comme ça, mais comme je t'ai dit, le GOOD reason arrive souvent apres, avec du recul...et moi c'est 3 ans de lectures et mise en applcation apres que je dis ça ;) si tu as le courage, ( ça je pense que tu n'en manques pas) et l'envie, un livre a change ma vie ( encore un post a faire qui se rajoute a la loooongue liste) Le pouvoir de l'intention :) PS: CANON l'assiette!!!!
Répondre
W
Je comprends ton point de vue Sophie. Rien n'arrive par hasard, certes, par contre mon expérience personnelle me conforte dans l'idée que tout ce qui arrive n'a pas forcément de Bonne raison d'être (et la je parle du décès de mon père, les guerres (et notamment celle qui a frappé notre pays) etc....Tout à une cause à effet et ce n'est pas perdre de l'optimiste que de savoir faire face à la vie (à sa dureté parfois) sans tout le temps y voir du bon ou du bien. J'avance toujours avec la même envie de jouir des plaisirs simples, de me challenger (au boulot et en tant que personne, aider, écouter, apprendre et relativiser les petits malheurs etc...), mais plus que dans les livres, j'apprends en regardant MA vie et mon expérience de (presque) quarantenaire (et oui, presque 10 ans nous sépare, héhé). On a plus qu'à fixer un déj pour en parler plus longuement et pour que je te donne ton assiette xxx