SUPerGirl >> SUPerMan >> SUPerBrand >> Dr Summer

Publié le 5 Mai 2014

Ikéa?!? Il faut aller chez Ikéa, voila ce que m'a rappelé mon assistant personnel (merci google agenda). Forcément, avec mon mec, on a fait une liste pour ne pas perdre de temps et ne pas acheter de choses inutiles. Forcément, on l'a oublié sur la table du salon.... même pas encore dans le magasin et ça sent déja le roussit cette histoire.

 

Et bien non, regardez ma mine réjouie et mon sourire éclatant à la sortie du magasin. 

 

SUPerGirl >> SUPerMan >> SUPerBrand >> Dr Summer

J'ai survécu à Ikéa, je suis une SUPERGIRL! C'est marqué sur mon sac. 

 

Et comme je maîtrise les enchainements à la perfection, c'est là que je vous montre la collection de prêt à porter lancée par Dr Summer aka Nath Grosz.

SUPerGirl >> SUPerMan >> SUPerBrand >> Dr Summer
SUPerGirl >> SUPerMan >> SUPerBrand >> Dr SummerSUPerGirl >> SUPerMan >> SUPerBrand >> Dr Summer

Coton bio, commerce équitable, imprimé à Paris. Je tiens à le souligner!

 

 

S'afficher avec un vêtement estampillé SUPERGIRL  (ou SUPERMAN) ce n'est pas manquer de modestie. C'est de l'auto dérision, du second degré....indispensable pour affronter le quotidien et pour surfer sur la routine. 

 

Et comme je maîtrise les enchainements à la perfection, c'est là que je vous montre la vidéo.

C'est du comique de répétition, understand?!?

 

 

 

 

Voilà, voilà. Et comme je maîtrise les enchainements à la perfection, c'est là que je vous dis où trouver tout ça.  

 

Sur le e-hop de Dr Summer http://drsummer.tictail.com/

Sinon à La Boutique Ephémère 23, 24 et 25 mai rue Froissart 3e, au Brunch Bazar 7&8 juin au carreau du Temple, à Skate me out les 14&15 juin au Carreau du Temple, et les 5, 6, 7 juillet sur le Summer Shop d' Absolute Summer (porte de Versailles) .

 

Pour conclure, le comique de répétition, c'est SUPERLOURD!!

 

Rédigé par Woop Woop by Devi

Publié dans #Humeur

Commenter cet article