▲ Ateliers tricot : Salon Créations et Savoir-Faire ▲ Concours

Publié le 10 Novembre 2014

Cette année le Salon Créations et Savoir-Faire ouvrira ses portes du 19 au 21 novembre.

Vous pourrez me retrouver sur les ateliers tricot de Bergère de France. Et oui, c'est moi qui serait l'animatrice officielle!

Tout le programme détaillé est ici : cliquez sur le lien. Sélectionnez ensuite la rubrique "tricot/crochet" et vous pourrez vous inscrire aux ateliers Woop Woop by Dévi x Bergère de France.

Voilà pour l'introduction, maintenant place au jeu concours pour gagner :

  • 2 places pour le salon CSF (1 place par participant)
▲ Ateliers tricot : Salon Créations et Savoir-Faire ▲ Concours
  • Un bracelet Elodie Truc que vous pourrez personnaliser selon votre envie.

Je suis addict depuis quelques temps et j'en ai déjà 3!

▲ Ateliers tricot : Salon Créations et Savoir-Faire ▲ Concours
  • Un headband pompons
crédit photo : Alex Tome [http://alextome.com/]

crédit photo : Alex Tome [http://alextome.com/]

Comment participer?

Pour les invitations pour le Salon CSF ou le headband pompons : Il vous suffit de liker ma page facebook Woop Woop by Devi et celle de Bergère de France et de laisser un commentaire sur le blog avec votre adresse mail (pour que je puisse vous contacter), précisant pour quel lot vous jouez (soit l'invitation, soit le headband). 

Pour le bracelet personnalisé Elodie Truc Il faut avoir un compte instagram (désolée pour les autres) et suivre mon compte Woop Woop by Devi et celui d'Elodie Truc et reposter la photo  (voir plus haut) avec le hastag : #woopwoopbydevielodietruc

 

Top Départ, vous avez jusqu'au mercredi 12 novembre minuit pour participer. 

Bonne chance!!

 

 

Rédigé par Woop Woop by Devi

Publié dans #Atelier-Animation

Commenter cet article
F
Je joue pour le headband pompon! Je l'adore! Et ma tentative d'en créer un n'est pas une grande réussite! XD
Répondre
W
Merci pour votre participation Fanny et Bonne chance! Vous avez essayé la machine à pompons?
L
Moi je participe pour l'invitation!! merci
Répondre
W
Merci pour votre participation Laurie et Bonne chance!
F
yeeeeah!! Moi je participe avec plaisiiiiiiiir! Je joue pour l'invitation au super salon ;) même si j'aime tout dans tes proposition il faut bien choisir! Super ce petit concours, et bravo pour les 500 et plus like sur facebook! Bisous Dévi !!!
Répondre
W
Yeahhhhh j'espère te voir au salon Camille alors Bonne chance! Bisous xoxo<br /> (tu peux aussi jouer sur instagram pour le bracelet personnalisé by Elodite Truc. tout est expliqué sur mon compte IG. C'est un concours exclusivement pour les Igers)
J
Bonjour je souhaite participer pour gagner une place pour le salon (alicej@hotmail.fr)
Répondre
C
Hello, <br /> <br /> Je joue pour le headband
Répondre
W
Bonne chance Yeux de Chat :)