CONCOURS #2 : gagner des illustrations de MelleMimiJolie, un noeud pap XXL et un bouquet de fleurs de pompon

Publié le 16 Décembre 2014

J'ai demandé à MelleMimiJolie si elle accepterait de faire 2 illustrations inédites pour que je vous les fasse gagner. J'aime beaucoup son blog où elle poste des inspirations (mode, déco etc...) et ses propres illustrations aussi. Elle décrytpe les tendances, normal, elle travaille dans la Mode pour des maisons de prêt à porter haut de gamme.

Pour vous et rien que pour vous, Sandr (c'est son surnom) alias MelleMimiJolie, s'est basé sur une de mes passions : Le tricot. 

Comme les fleurs en pompon et le noeud papillon taille XXL ont beaucoup de succès, j'en ai fait pour vous. 

 

Surprise!!! 

 

Je déclare ouvert, le concours de Nöel.  Il y a 2 lots à gagner:

 

 

▲ 1 illustration inédite de Melle Mimi Jolie (10,9 x15 cm) avec 1 bouquet composé de 6 fleurs de pompons  

 

Noeud Papillon réalisé avec le ruban "Eolie" de Bergère de France
Noeud Papillon réalisé avec le ruban "Eolie" de Bergère de France

Noeud Papillon réalisé avec le ruban "Eolie" de Bergère de France

▲ 1 illustration inédite de Melle Mimi Jolie  (10,9 x15 cm) avec 1 noeud papillon taille XXL

Noeud Papillon réalisé avec la laine "Chambéry" de Bergère de France
Noeud Papillon réalisé avec la laine "Chambéry" de Bergère de France

Noeud Papillon réalisé avec la laine "Chambéry" de Bergère de France

Pour participer 

Il faut suivre nos 2 pages respectives sur Facebook Woop Woop by Devi et MelleMimiJolie et laisser un commentaire en bas cet l'article précisant si vous jouez pour les fleurs de pompons ou le noeud pap.

 

A vous de jouer, vous avez jusqu'à samedi 20 décembre minuit.

 

Bonne chance!!!! 

xoxo 

 

PS : Entre Noël et le jour de l'an il y aura un autre concours. Un indice : ça se colle sur la peau

Rédigé par Woop Woop by Devi

Publié dans #Humeur

Commenter cet article
F
ouiiii trop belles ces illustrations, et les pompoms bien sûr! moi je choisis les fleurs pompoms et le renard qui tricote :) Je croise les aiguilles (mwahaha) Merci pour le concours!
Répondre
W
Bonne chance Camille!
C
Top top top !!! j'hésite gravreuuuu mais je veux les fleurs de pompons
Répondre
W
bonne chanceeeeeee!!
C
Bonjour,<br /> Alors moi je tente le concours avec le noeud papillion<br /> On sert les doigts
Répondre
W
Bien noté Corinne, bonne chance!!
M
Les fleurs pour mes.princesses
Répondre
W
quel gentleman! Bravo Marco et bonne chance
K
moi je veux le pingouin classy :D
Répondre
W
Alors bonne chance, c'est Tao qui va tirer au sort !